Appel aux dons

Le Contre poinG

 

A quoi servent vos dons?

Grâce à vos dons, vous participez à la réalisation de projets concrets, en effet, ils peuvent nous aider à :

  • Financer nos projets artistiques et sociaux futurs et actuels : spectacles, ateliers (avec des personnes poly-handicapées, avec des femmes en risque de prostitution, etc.), stages ouverts à tous et gratuits, formations, etc.
  • Financer le personnel nécessaire à la réalisation de nos actions: administration, diffusion, communication; réalisation de costumes, scénographie, création lumière, création sonore, régie, etc.
  • L'achat de matières premières pour la réalisation des costumes, des accessoires ainsi que des éléments scénographiques.
  • Financer nos outils de communication: affiches, flys, impressions de dossiers, site internet, etc.
  • Louer des véhicules pour le déplacement de la scénographie, défrayer des comédiens, louer des salles de répétition, etc.

 

Fiscalité des dons

En soutenant le Contre poinG, vous bénéficiez des avantages fiscaux en vigueur pour les dons, les legs et les donations.

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôt s'élevant à 66% de la somme versée.
Par exemple, pour un don de 50€, vous bénéficierez d’un crédit d’impôt de 33€. Et vous aiderez grandement au développement d'une association culturelle et artistique en lui permettant de lancer toujours plus de beaux projets !

Comment faire un don?

Vous pouvez faire un don au Contre poinG par virement bancaire, chèque ou via la nouvelle cagnotte en ligne !
  • Par chèque: à l'ordre du Contre poinG à cette adresse:
Maison des associations
Le Contre poinG - BAL 3
6 rue Berthe de Boissieux
38000 Grenoble

Appel aux dons: Macbeth en 1h30

En 2018, Le Contre poinG se lance dans la création d'un nouveau spectacle: Macbeth de Shakespeare !

Nous sommes actuellement à la recherche de financements pour ce nouveau spectacle, si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider en faisant un don.

--------------

Vous nous aiderez concrètement à:

  • L'achat de matières premières pour la réalisation des costumes, des accessoires ainsi que des éléments scénographiques.
  • Financer le personnel nécessaire à la réalisation de ses actions: administration, diffusion, communication; réalisation de costumes, scénographie, création lumière, création sonore, régie, etc.
  • Financer ses outils de communication: affiches, flyers, impressions de dossiers, site internet, etc.
  • Louer des véhicules pour le déplacement de la scénographie, défrayer les comédiens, louer des salles de répétition, etc.

Logo