Avec Jérôme Legrand

« Une comédie délirante. Un moment de vrai partage, de détente et de communication. Après une semaine de boulot, c’est thérapeutique. » –Le dauphiné Libéré

 

Gagnant du prix du public au Festival d’art de rue Festiv’arts 2018

Avec Jérôme Legrand met en scène quatre comédien.ne.s prêt.e.s à tout – absolument tout ! – pour devenir la plus grande compagnie de théâtre tous les temps.
Au travers d’une succession de sketchs, allant de la plus tendre des romances au western le plus épique, en passant par la poésie contemplative japonaise, le cinéma muet, la télé-réalité, les bolas quasi-enflammées… ces personnages offrent un show délirant qui saura ravir petits et grands !
Amusez-vous des multiples déboires de ces act.eur.rice.s obsédé.e.s par la réussite qui nous interrogent implicitement sur les modèles imposés par la société actuelle.

Prochaines dates

« Le projet avec Jérôme Legrand est un concentré de folie douce »

Vous souhaitez Jérôme Legrand dans votre appartement, maison, jardin, colocation, bar, cave, grenier, pour un apéro, anniversaire, soirée, mariage, barbecue, etc. ? N’hésitez pas à contacter la compagnie ! Nous jouons absolument partout !!

Création collective originale 2011 avec Tout en Vrac Réécriture et mise en scène : Aurélie Derbier Jeu: Aurélie Derbier, Marion Dohen, Vaïk-Ian langloÿs et Emmanuelle Vouriot Régie son : Gabriel Derbier

Projet soutenu par la Métro dans le cadre des 10 jours de la culture et par la DRAC-ARA dans le cadre du dispositif Eté culturel du Ministère de la Culture.